lundi, mai 26, 2008

recherche partenaires pour nouveau sport

Tout le mode connait le football, ça se joue comme un pied (ah non, ça c’est juste au club de la grande ville des deux-pattes, le Pied Es Geai ou quelque chose comme ça, enfin une histoire d’oiseau), enfin, avec les pattes

Il en va de même pour le handball, qui se joue avec les papattes de devant, personne n’ignore de quoi il s’agit. C’est de la même famille que le basketball, qui ne se joue pas avec un panier, puisqu’un panier on dort dedans, mais avec les mêmes papattes de devant.

Y’a d’autres sports, qui combinent ces papattes, de devant et de derrière, comme le ruguedeby, où les deux-pattes se battent plus férocement qu’une meute de boulettes affamées à qui on présente un gros morceau de viande…

Y’en a d’autres qui se jouent toujours avec une baballe, mais où, afin d’aller plus vite, le deux-pattes, qui n’est pas un grand sportif, se perche sur un quatre pattes que j’aime pas trop, si vous vous souvenez, ça s’appelle la chemise, ou le polo, je ne me souviens plus trop bien, mais enfin, c’est pas un sport pour boulette…

Tous ces sports, c’est bien beau, mais y’en a pas tellement qui soient adaptés aux quatre pattes… Et pourtant, y’a rien de mieux que le sport pour se détendre, et la franche camaraderie d’une meute de sport, c’est irremplaçable…

J’ai donc fait travailler ma petite (ma bien remplie) caboche, à la recherche d’un sport praticable par tous et toutes, et j’ai finalement trouvé… J’ai créé le gueulebaballe. Les règles sont très simples : il suffit d’un terrain de jeu d’une taille indéterminée, mais qui doit être totalement clôturé, sinon ça serait trop simple pour l’équipe des lévriers…, d’une baballe, et de gueules… Le nombre importe peu, la parité et le nombre des équipes non plus. Le principe en est donc très simple : il suffit de conserver la baballe le plus longtemps possible et si on la perd, il faut la récupérer le plus vite possible…

Je viens de créer la FCG (la fédération Canine de Gueulebaballe) et je recherche maintenant des licencié(e)s, si cela vous dit, contactez moi, les formalités d’adhésion sont très simples : il suffit de venir, et le matériel est rudimentaire, tout le monde l’a : une gueule vive et précise…

Alors, à vos pattes, prêts, gueulebaballez…

Aucun commentaire: