mardi, décembre 21, 2004

C'est pas possible !

Ce matin, lors de ma promenade réveillatoire, j'ai fait DEUX découvertes essentielles :

Tout d'abord, la glace, non seulement, c'est froid, mais en plus ça glisse ! Bon, heureusement pour moi, j'ai quat' pattes, mais je vous plains, vous les deux-pattes, perchés si hauts que j'en vois pas le bout. J'essayais de regarder la tronche de mon maître, perdu sous son bonnet, à se demander ce qu'il faisait dehors si tôt, et ça m'a convaincue : il peut dire ce qu'il veut, JAMAIS je marcherais à deux pattes, c'est franchement instable.

L'autre chose que j'ai découverte, c'est un nouveau jeu : parfois, quand il fait très froid à la truffe, y'a des machins blancs qui tombent du ciel. C'est marrant, car on essaie de les attraper, gueule grande ouverte, mais alors qu'on a bien visé, qu'on est sur qu'ils vont arriver directement dedans, y'a rien ! Pourtant j'y ai mis du coeur ! Bon pas grave, je recommencerai et j'y arriverai, c'est promis..

Mais bon, j'étais tout de même ravie de rentrer dans ma niche, car il faisait bien froid, c'était pas un temps à mettre un chien dehors, encore moins une petite chienne.

Sur ce, je retourne manger mon nonos, lui au moins, je sais quand je l'ai sous les dents.

Aucun commentaire: