vendredi, décembre 31, 2004

Last but not least

Bon, en ce jour de Réveillon de la Saint Matou, jour que toute chienne qui se respecte (et je vous assure que j'ai une très haute opinion de moi) ne peut célebrer, moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions pour l'année qui commence : je vais sombrer dans l'alcool et me réfugier dans le nectar des Dieux des toutous escortés par une cohorte de saints (Saint Joujou, Saint Lampadaire, et Sainte Promenade)

Non mais c'est vrai ça, comment voulez vous que j'honore ce gros matou de Sylvestre ? Je ne vois aucune raison !

Cela me donne une idée : je vais faire passer une pétition parmis tous les membres de ma meute, pour demander qu'on rebaptise ce jours : il faudra que, dorénavant, le 31 Décembre s'appelle la Saint Butch.

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible, ici, dans la grande ville à deux pattes ou j'ai ma niche, n'ai-je pas vu récemment un quai ou une avenue changer de nom ? Et pour des motifs nettement moins importants, pour ne pas dire plus futiles... Ah, suis-je animale, c'est normal ce sont des motifs de deux pattes, et qui peut se vanter de les comprendre ?

Sur ces bonnes paroles, je vais m'en resservir une petite lichette et préparer mes pancartes pour la grande manifestation pro Butch. Et tant que ma demande ne sera pas entendue et exécutée, je continuerai.

Ouaff quand même et passez de bonnes fêtes de "faim" d'année

Aucun commentaire: