dimanche, août 14, 2005

C'est les vacances !!!

Ca y est, j’y suis enfin, à la mer …

Et je dois bien l’avouer, même si au début ça surprend, c’est pas mal du tout : les odeurs sont très différentes, y’a plein de quat’ pattes que je connais pas, mais qui veulent bien faire joujou avec moi, et surtout, y’a ce dont mon deux pattes me parlait : la Mer :-)


a l'eau
Originally uploaded by velvet_ontheground.
Et oui, c’est une sensation très agréable, j’aime vraiment beaucoup ce truc. Ok, c’est très salé, et ce n’est pas comme l’eau de ma gamelle, mais ça fait du bien aux boulettes, d’aller jouer dedans, de tenter de manger les vagues, ou même d’aller chercher un joujou que mon deux pattes me lance.


Bon, je dois bien le reconnaître, je ne suis pas la reine des nageuses, et je ne vais pas rivaliser dès demain avec Flipper le dauphin. Et même si mon deux pattes tente de m’entraîner au large, je ne me laisse pas faire, et je ne vais pas trop loin, pas beaucoup plus que là où j’ai encore pattes.



massage au sable
Originally uploaded by velvet_ontheground.
Mais vraiment, c’est très agréable. La seule chose un peu gênante, c’est le sable : il se glisse entre les coussinets et ça gratte !!! Mais il a d’autres avantages, le sable, entre autre, il permet de se gratter partout, et j’aime bien m’y rouler :-) Je le fais longuement, et m’y roule avec délectation.



D’ailleurs, rien que d’y penser, ça me donne envie de retourner faire trempette et me sécher au soleil, le ventre au chaud dans un petit nid de sable.

Je vous fais donc une grande léchouille salée et je vous dis à bientôt

1 commentaire:

Didine a dit…

Chère Boulette,

Vu la date de votre post, j'imagine que vous êtes de retour dans les brumes (chaudes) parisiennes. J'ai constaté avec plaisir que vous aviez bien profité de ces nouveaux éléments, eau salée, sable...
Je vous souhaite bien du courage pour la reprise du train-train quotidien.

Grosses caresses.
@ bientôt !

Didine