mardi, octobre 11, 2005

Trop, c'est trop...

Même pour moi !
Et pourtant, vous commencez à me connaître, je ne rechigne pas à la tâche, surtout quand la tâche est agréable. Et ce dimanche, mon deux pattes m'a conduite à une rendez-vous intéressant et agréable, à croire qu'il veut me caser... J'espère que ce n'est pas pour se débarrasser de moi... Qu'en pensez vous ? A y bien réfléchir, je ne pense pas que ce soit ce qu'il a dans sa tête...

On a donc pris la niche qui bouge toute seule (pas celle qui a un mouvement vertical et qu'on prend souvent, celle qui a un mouvement horizontal et où le paysage bouge tout seul...), et on a pris le chemin de la nature. Arrivés à une porte qui ne parle pas (la pauvre, elle est muette) on est sorti, et on a commencé à marcher, plus ou moins au hasard, à ce qu'il me semblait.

Mais non, mon deux pattes semblait savoir où il allait. Et ou allait-il ? Au bord d'une grande piscine, pas aussi grande que celle ou il a tenté de me noyer cet été, mais plus grande que la sienne, dans la pièce où il m'enferme quand il pense que je suis une vilaine chienne, même s'il se trompe, et si je suis une adorable boulette. Mais je digresse, revenons à nos moutons... On était attendu :



on reve

Originally uploaded by velvet_ontheground.
On avait en effet rendez vous avec 7 copains de ma tribu, toutes les couleurs de robe y passaient ; caille bringée, caille fauve, bringé, blanc, fauve... On n'aurait pas pu rêver un plus bel échantillon de la tribu de boul'

Mais bon, même si j'aime bien être courtisée, je dois avouer tout de même que, étant la seule fille présente sur les lieux, j'ai eu un peu de mal à savoir où donner de la tête.. Car si j'ai rien contre flirter un petit peu (n'est ce pas de notre âge ?), je ne suis pas une boulette facile, mais je l'avoue, j'ai eu du mal à ne pas succomber à la tentation...

Pourtant, je tiens à ma réputation et en plus, devant autant de monde, je ne tenais pas à paraître légère. Non bon, je l'avoue, en fait, je me suis dit que si j'avais cédé à un, les autres m'auraient tourné le dos, et en fait je ne savais pas lequel choisir.

Donc je me suis dit que la meilleure chose à faire était de les laisser languir, j'aurais bien l'occasion de les revoir, et si leurs sentiments sont profonds, ils m'attendront. En revanche, s'il ne s'agissait que d'une pulsion humaine, je suis bien contente de ne pas y laisser des poils (vous me voyez y laisser des plumes ? Non mais réfléchissez quelques instants...).

Mais quoi qu'il en soit, on s'est bien amusé, et quand je suis rentrée, je n'avais qu'une envie, dormir... Ce que j'ai fait deux heures avant de redemander à jouer et à m'amuser !!! Mais il n'y avait plus que mes deux pattes ...

Aucun commentaire: