jeudi, février 02, 2006

planquez vous !!!

C’est un conseil d’amie…

La police est de sortie, et les rafles ont commencé : j’ai un copain dont le deux pattes a été serré par les condés de la BC, qui sont presque aussi féroces que ceux de la BAC, la Brigade Anti Criminelle, c’est la Brigade Canine…

Et ça ne rigole pas, dans cette brigade : quand ils trouvent un de ce qu’ils appellent délinquant canin, ils l’envoient directement au tribunal, sans tendresse, ni douceur…

Cela faisait quelques temps qu’on ne les avait pas vus dans le coin, les bleus de la BC. Je vous parle d’un temps que les moins de 20 dents ne peuvent pas connaître. D’ailleurs, à dire vrai, moi je me contentais d’avoir rencontré un bobtail qui a rencontré un briard qui a rencontré un lévrier qui a rencontré un fox terrier qui a rencontré un yorkshire qui a rencontré un saint-bernard qui crois bien les avoir vus, il y a longtemps…

Mais voila, il parait qu’il y avait du laisser-aller, dans le secteur, et que des deux pattes erraient en liberté, sans être tenus en laisse par leurs toutous lors de leurs balade… Il y avait même des deux pattes pour râler parce que certains de nos deux pattes, pour nous faire plaisir et nous réjouir la truffe, laissent par terre les plus odorants des excréments de leurs perfections animalières préférées. Et il parait que c’est totalement interdit.. Ah la la ! Je vous jure, aucun savoir vivre…


planquez vous
Originally uploaded by velvet_ontheground.
Mais bon, comme je ne suis pas convaincue d’être totalement innocente de tout délit, même si je ne pense pas être une criminelle malgré tout (le vol de chaussette n’est pas réprimandé par la loi des deux pattes j’espère ? ) je préfère me cacher un moment, le temps que la tension redescende…

Et si, par hasard, lors d’une de vos promenades, vus croiser un groupe de deux pattes, portant chacun une grande sacoche noire, et vous regardant étrangement, méfiez-vous. Et surtout, n’oubliez pas d’attacher vos deux pattes lorsque vous vous promenez, sinon vous risquez, comme mon copain le beagle, de vous retrouver avec un deux pattes au tribunal

Aucun commentaire: