lundi, mars 21, 2005

C'est le Printemps !!!

Et si une hirondelle ne fait pas le printemps, on n'a jamais rien dit au sujet des boulettes, alors moi je le dis : Une Boulette fait le printemps.... C'est un rève éveillé...

Si si, c'est même mieux qu'un rève, car un rève, je connais, ca se caractérise par des ronflements et des mouvements incontrôlés, mais quand on se réveille, il n'y a plus rien...

La, ca reste : on se leve le matin, et déjà on peut chauffer ses jeunes os dans un bain de soleil des plus agréables !!!

Après, tout au long de la journée, ça ne fait qu'augmenter, c'est le paradis des boulettes, je ne vous dis que ça... Il fait bon, il fait chaud, c'est un régal.

Bon, la seule chose un peu moins agréable, c'est que ça donne soif et que ma truffe devient toute sèche.

Mais pas grave, mes deux pattes ont un truc super : je sais pas ce que c'est, mais il approchent de moi une bouteille comme celle avec laquelle parfois je joue, et tout à coup, je me sens toute raffraichie !!

J'aime bien le truc, ça fait humide sur la truffe et les yeux. Bon, vous, les deux-pattes, les yeux ne sont pas très sensibles à ce genre de chose, mais je ne sais pas si vous avez bien vu les miens...
Comment d'ailleur ne pas les voir, ces deux petits diamants noirs qui brillent au milieu de ma bouille toute ronde ?
Mais, contrepartie, il faut les hydrater pas mal, et j'avoue que c'est vraiment très très agréable... J'en reprendrais bien un petit coup, puisqu'on en parle...
Tout ça pour dire que, définitivement, je préfère le printemps ! Et j'ai hâte de voir ce qu'est l'été, si c'est aussi bon, et même encore meilleur, ca sera extatique...

Aucun commentaire: