lundi, avril 18, 2005

Vive la Météo Nationale


Bain de soleil
Originally uploaded by velvet_ontheground.

Non non, ce n’est pas un cri de ralliement pour aller travailler chez eux, mais pour l’exactitude de leurs prédictions. Oui, j’ai bien dit prédictions, car on ne peut pas appeler ça des prévisions, c’est toujours tellement exact que ça m’en fait frémir les moustaches !!!

Ben oui, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en faim... heu, non, en fin (ça c’est mon estomac qui parle) de semaine, ils nous annonçaient un week-end à ne pas mettre un chien dehors, et au lieu de cela, il a fait un soleil radieux, dont j’ai, je l’avoue sans honte, profité bien agréablement.

En plus, mes deux pattes ont trouvé un endroit super pour mettre mon panier, le soleil tape dessus, je me vautre donc dedans, avec délectation, et je laisse les rayons du soleil glisser sur ma peau. Je me demande d’ailleurs si je peux bronzer, car je trouve mes poils blancs un peu… blancs, oui c’est ça !!! Et je suis sure que j’aurais beaucoup de succès avec un beau bronzage. Bon, je ne veux pas devenir bringée, je me préfère comme ça, mais juste un petit hâle, pour faire ressortir mes jolis yeux, je suis sûre que tous les toutous du coin en raffoleraient.

Mais pour en revenir à nos moutons, comme vous le savez si vous suivez mes aventures depuis le premier jour, mes origines sont plus qu’incertaines. Cet amour du soleil me fait penser qu’en fait, je suis une boulette française du sud, peuchère…

En effet, en général, il parait que mes com-patte-riottes (je me demande bien ce que veux dire ce mot, je comprends juste qu’il est question de pattes, le reste, je connais pas… et ne dites pas que je suis bête, je vous rappelle que je n’ai que 8 mois, vos en feriez autant vous, à cet âge ?) ne sont pas très branchés soleil. Ca tient a notre nez, enfin, je devrais dire leur absence de nez, et la présence de mon adorable truffette : de par l’allongement de cet organe, qiu m’a fait surnommée la Cyranette des boulettes par d’aucuns (jaloux, je n’en disconviens pas, de la beauté de mes lignes), j’ai beaucoup moins de problèmes respiratoires que ces pov’ toutous a la bouille toute ronde…

Bon il n’empêche, j’aime bien le soleil, et j’ai hâte de le voir revenir. Mais puisqu’il tarde, je vais, pour la peine, aller me recoucher, d’abord il est bien trop tôt pour se bouger.

Aucun commentaire: