mardi, avril 05, 2005

Totale Déprime

Oui, je sais, à mon âge, c'est surprenant...

Mais je tiens à vous signaler que c'est de votre faute, mes chers deux-pattes !

En effet, quand j'ai créé ce blog, c'était pour avoir vos réactions, vos commentaire, vous voir me dire à quel point je suis la plus belle de toutes les boulettes...

Au lieu de ça, RIEN, NADA, NIENTE, NICHTS !!!

Donc, c'est la Totale Déprime, la Grosse Déprime !




Je ne sais même pas si je vais continuer à m'épancher, ça n'en vaut pas le coup, ça n'a pas l'heur de vous plaire !

Sauf si bien sur vous me démontrez le contraire, et me témoignez votre intérêt, et de l'intérêt, et me couvrez, comme je le mérite, d'éloges et de caresses.

Mais dans l'attente, je retourne déprimer un peu

Je ne vous salue pas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Boulette,

Vos billets d'humeur me ravissent à chaque fois...
J'harcèle (en tout bien et tout honneur) votre deux pattes, car il n'est pas assez rapide à mon goût pour transmettre vos pensées...

Bien sure , vous êtes merveilleuse et adorable comme ch'tite bête... Est-ce encore besoin de le dire ? Cela me semblait évident !

@bientôt !
Grosses caresses...