mardi, avril 26, 2005

J'aime les vacances ...


En route
Originally uploaded by velvet_ontheground.


Un petit mot en vitesse pour vous informer que je suis en vacances...


L'autre jour, on a pris la niche qui bouge toute seule (j'aime pas les vibrations, ça agit sur ma vessie et c'est très dur de se retenir :$ ) et hop, j'ai vu un film au travers des vitres ..


malgré cela, c'est pas mal comme sensation, je vous assure, car en plus, c'est un film en odorama, y'a des quantités phénormonales, heu, phénoménales d'odeurs qui se précipitent vers ma truffe, j'aime vraiment beaucoup ça...


Et quand la séance est terminée, et qu'on sort de cette niche, le paysage n'est plus le même, les odeurs, non plus, même les gens sont différents...


Si si, je vous assure : la preuve en est que je suis montée dedans avec mes deux-pattes, et en en descendant, y'avait plein de monde, mais il manquait mon deux pattes, y'a juste sa compagne de meute qui m'avait accompagnée, solidarité féminine sans doute.


Mais en plus d'elle, y'avait un autre animal, mi perfection mi deux-pattes, une chose assez étrange, qui sait être douce mais qui parfois me frappe, je ne sais pas pourquoi, pensez donc, je ne fais rien pour mériter un tel traitement. Pourquoi dis-je que c'est un être hybride entre les perfections canines et les approximations à deux-pattes ? Tout d'abord parce que ça se déplace parfois à deux, parfois à quatre pattes. Ensuite, ça pousse de drôles de jappements que personne ne comprend, et enfin, ça porte un nom de cousin à moi : Louve... C'est forcément un hybride, je ne vois que cette solution.


A la sortie de la niche qui bouge toute seule, y'avait aussi plein d'autres deux-pattes, mais c'est pas grave, ils me dérangent pas trop...


Et surtout, contrairement à MA niche dans la grande ville des deux-pattes, dans cette niche là, qui est beaucoup beaucoup plus grande, y'a un truc super : un balcon 400 fois plus grand que dans ma niche. Les deux-pattes appellent ça un jardin, et c'est génial, car y'a plein de bêtises à faire, d'herbe et autres mets succulents à manger, et de place pour se défouler les papattes... Vous en auriez quatre comme moi, vous comprendriez ce que je veux dire...


Tiens, puisque c'est ça, j'y retourne faire un tour, et je vous raconterai plus tard les autres trucs chouette de cette niche de campagne...

Aucun commentaire: