dimanche, mai 15, 2005

C'est bôôôôôôô l'amour !!!!


Velvet & Shrek
Originally uploaded by velvet_ontheground.

Aujourd'hui, à ma grande surprise, alors qu'un rayon de soleil pointait son nez, mon deux patte m'a fait une surprise : alors qu'il était l'heure de ma balade digestive, il m'a mis mon harnais, a pris la laisse, des gâteaux, un sac, enfin, tout le matériel nécessaire à une bonne balade.

On a pris l'ascenseur normalement, mais au lieu de nous arrêter en bas, on a continué à descendre...

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Cela veut dire : la niche qui bouge toute seule, et donc, plein de bonnes choses en perspective...

Je me suis précipitée dans la toutoumobille, et hop, direction.... Le bois de Boulogne...

Après un moment de vibrations, bruits et odeurs multiples, nous sommes donc arrivés sur place.

Là, j'ai commencé à gambader, mon deux pattes me suivant et tentant de me diriger vers je ne savais quoi.

Et tout à coup j'ai compris : à quelques mètre à ma droite, j'ai vu... des joueurs de boules, mais aussi des cousins à moi : y'avait 4 bouledogues qui attendaient, trois très obéissant, et un tout comme moi : non seulement caille mais aussi tout fou...

Il est beau comme tout, et il s'appelle Shrek !

On est donc parti se promener dans le bois, à gambader partout, et, sans vouloir me vanter, je pense que je lui ai fait un effet fou, au monsieur : il ne me lâchait pas d'une papatte, et tentait tout le temps de monter sur mon dos, je me demande bien pourquoi ... Bon d'accord, j'ai un joli dos, plus long que celui de mes congénères, mais cela n'explique pas tout.

...

Quoi ? Vous croyez que c'était pour me faire des bébés ? C'est pas possible... Vous en êtes sûr ?

J'ai bien fait de résister alors !

Et comme je ne suis pas une chienne facile, et qu'en plus je suis trop jeune pour être maman, j'ai refusé ses avances... Cela ne se fait pas, surtout à un premier rendez-vous...

De plus, je doute de la pureté de ses sentiments : pensez donc : on a croisé plusieurs fois des cousins de pays différents, des du Labrador, des de Chine, ou d'ailleurs, et à un moment, y'a une femelle labradorienne (labradoroise ? Labradorique ? Bon, ce que vous voulez, toujours est-il qu'elle était du Labrador) de environ mon âge, qui a voulu faire sa loi, et montrer qui était le chef. Bon d'accord, elle était plus grande que moi, mais je n'allais pas me laisser faire...

Et je comptais bien sur mon prétendant pour m'aider à m'imposer...

Que pensez vous qu'à fait ce monsieur ? Il a regardé, et à aucun moment n'a proposé de me prêter patte forte...

Ca me fait franchement douter sur la pureté de ses sentiments, et je pense que j'ai bien fait de ne pas céder à ses avances...

Mais bon, je suis un peu nostalgique, car pour être un beau mâle, c'est un beau mâle...

Vous pensez que j'ai eu raison ?

Ah, les chiens, je vous jure...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Boulette,

Ah les mâles, je vous jure !

Ils ne rendent pas compte des ravages qu'ils peuvent faire dans nos coeurs de midinettes. ;)

Grosses caresses ! :)

Anonyme a dit…

Salut Velvet !

Grosses bisouilles baveuses de la part de ton beau prétendant qui ne t'a pas oublié....

Shrek, bouli amoureux

Velvet On the Ground a dit…

Mais rassurez vous, je vais le faire courir, le beau toutou, il m'aura pas comme ca !!
et une (ou plusieurs) bisouille baveuse ne sera pas suffisante :)