mercredi, juin 08, 2005

C'est du délire


saga Africa
Originally uploaded by velvet_ontheground.


Du délire pur et simple !!


Non mais c'est quoi ça ? Je viens de lire ce que je suis supposée avoir écrit la semaine dernière, quant à mon état, et je vous le demande : c'est quoi ce délire ?


Franchement, j'ai l'air d'être mère ? Qui plus est, fille mère, car si en effet y'a quelques temps j'ai rencontré un charmant bouledogue caille, je ne lui ai pas cédé, et je vous assure, je n'ai pas de bébé...


Pendant que vous y êtes, vous n'avez qu'à dire que je me promène avec un os sur la tête, ça ne sera pas plus insensé...


Je suis parfaitement bien dans ma tête, je vous interdis d'en douter, et je n'ai jamais cru la moindre seconde que j'avais des bébés.


Je ne sais pas qui est l'imposteur (ce mot n'a jamais eu meilleur sens : celui d'un post frauduleux) qui a pu dire cela, mais pas plus que je n'ai d'os sur la tête ou de banane dans l'oreille, je n'ai pas de bébés...


Non mais sérieusement, vous y croiriez vous, si on vous disait qu'a 9 mois (oui, je sais, j'en ai 10 dans 3 jours) vous avec eu non pas, un, ni même deux, mais plein de bébés ?


Soyez raisonnables pour une fois, et arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur le web !


Utilisez donc ces quelques neurones qui traînent, inexploités, dans votre boîte crânienne, un peu d'exercice leur fera du bien...


Et par pitié, si un jour on vous dit que je suis devenue reine du Danemark (j'aime bien les danois :) ou archipretresse du Labrador (eux aussi je les aime bien) avant de prévenir la presse, venez donc me demander confirmation, ça vous évitera de partir dans des délires parano, mégalo ou je ne sais quoi-o....


Et en attendant, juste au cas où, je vais aller revoir dans le miroir si réellement je n'ai pas une banane dans l'oreille....

Aucun commentaire: