jeudi, juin 02, 2005

Au secours !!!!

On me les a volés !!

Si si, je vous assure, je sais bien ce que je dis, d'abord je me connais !

Donc, il n'y a pas d'autre possibilité, on me les a volés !!!

Mais que fait Sarkozy (quoi ? Ca vous étonne que je sois au courant de son retour ? Faudrait pas me prendre pour plus humaine (si vous dites être bête, nous on dit "être humain", ce qui est très logique il me semble !!!), que je suis : je m'amuse à suivre vos tragi-comédies politiques !! C'est primaire, je l'avoue, mais c'est amusant à s'en retrousser le coin des babines) ?

Mais vous ne suivez rien ma parole, il faut tout vous expliquer : on m'a volé mes bébés !! Mais si j'ai des bébés, c'est évident et normal : y'a deux mois j'avais mes chaleurs, deux mois après, les bébés sont là, c'est la nature.

La preuve, regardez cette photo, je suis en train de nettoyer un de mes bébés, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, il n'y a aucun doute, c'est bien le mien !!!



Mais on me les a tous fais disparaître, je ne les retrouve plus : ni le tout rond, vert et rouge, ni le long bleu et jaune… Ils ont tous disparuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Mes deux pattes m'ont conduite chez le docteur car ça n'allait pas trop bien (je ne m'attendais pas à avoir du lait, ça surprend !!! Il faut dire que c'est la première fois…) et le docteur n'a pas voulu croire que j'ai eu des bébés, il dit que c'est dans ma tête que ça se passe ! Il appelle ça une grossesse nerveuse, mais moi je sais que j'ai eu des bébés, une maman ne peut pas se tromper !!!

Et, quand on est rentré de chez le docteur, alors que j'espérais un peu de compassion pour mon état et mes tétines bien lourdes, mes deux pattes m'ont volé tous mes bébés, les vert et rouge, les bleu et rouge, les … enfin tous !!! Il n'y en a plus un !!! J'ai eu beau chercher, je n'en ai retrouvé aucun !

J'ai tenté de m'occuper des peaux que portent mes deux pattes (ils appellent ça des vêtements) mais c'est pas pareil, d'abord ça ne sent pas moi, mais eux… j'ai tenté de m'occuper de mes deux pattes, de leur faire leur toilette et de les faire téter, ils refusent …

Bon, je ne désespère pas, je les retrouverai. Et j'espère vite, car ce n'est pas évident pour moi de me promener avec mes grosses tétines qui pendent : je suis obligée de rentrer le ventre quand je marche, c'est très désagréable…

Mais si vous les voyez, surtout le rouge et vert, mon préféré, faites le moi savoir, car ils me manquent.



Aucun commentaire: