lundi, juillet 18, 2005

De mal en pis :-(

Ca va de mal en pis !!!

Depuis mon opération, mes deux-pattes me promettaient que aujourd'hui, on m'enlèverait ce machin qui gratte, qui gène la liberté des mouvements, et qui serre le ventre. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que ça s'appelle un panse-ment : ça fait croire qu'on a un gros ventre, alors qu'en fait, dessous le truc, on maigrit sans que personne ne s'en rende compte ...

Mais bon, le sujet du jour n'est pas de constater que vous vous moquez de savoir que j'ai perdu un kilo... Non non, je m'appesantirais sur votre égoïsme de deux pattes une autre fois...

Je disais donc qu'on devait aller chez le docteur, pour voir comment ça allait, et si ce qu'il m'avait fait il y a dix jours allait bien... En général, on dit toujours que le coupable revient sur le lieu de son forfait, là c'est la victime qui est revenue sur le lieu du crime...

On voit bien qu'il culpabilisait, le docteur, car il n'a pas voulu me recevoir, et c'est son remplaçant qui s'est occupé de moi... Il paraîtrait que Môôônsieur a pris des vacances... Moi je dis surtout qu'il n'avait pas le courage d'affronter la détresse de sa victime, pure et innocente...

Son remplaçant, je l'aime moins malgré tout, et si je ne lui pardonne pas, à mon docteur, je préfère quand c'est lui qui s'occupe de moi, car il me donne toujours un petit gâteau et me gratouille dans le cou.

Le remplaçant, il a pris aucune précaution pour enlever le pansement, et maintenant je sais ce que c'est que de se faire épiler le maillot.... Et c'est décidé, même si, pour aller à la plage, il faut être sexy pour que les toutous nous matent, qu'ils ne comptent pas sur moi pour en faire plus que cela, il faudra qu'ils m'acceptent avec ma pilosité naturelle, je ne suis pas ce genre de chienne, c'est définitif...

Donc bon, après avoir souffert le martyre (mais sans un jappement ni un mouvement, admirez la bête !!!) je me suis enfin retrouvée le ventre à l'air, ce qui fait un bien fou...

En revanche, là où je dis que ça va de mal en pis, c'est pour ça : en plus du serre-panse, que vous appelez pansement, j'avais aussi des trombones, enfin, des agrafes, pour tenir fermé mon ventre. J'espérais que ça aussi on me l'enlèverait.

Que nenni, il paraît que en fait, sous le serre-panse, la cicatrice a pas assez séché, et qu'il faut donc que je souffre encore un moment, au moins une semaine, avant que tout soit parfait...

Et comme ces maudits deux pattes sont incapables de croire qu'une petite boulette comme moi peut très facilement suivre une consigne et obéir (oui, bon, je sais, jusqu'à présent, je n'ai pas fait montre d'énormément d'obéissance, mais c'est parce que les sujets n'en valaient pas le coup), ils ont pris des mesure indignes de moi, qui, je n'ai pas peur de le dire, portent atteinte à mon image et mon ego...



Non c'est vrai, j'ai pas une tête comme ça !! On dirait un trophée de chasse sur patte !!! Et en plus, c'est trop serré pour que je puisse passer la tête au travers, y'a mes charmantes et si petites oreilles qui bloquent...

Heureusement, mon deux pattes ne m'impose pas la honte suprême de me laisser ma bouée quand on sort se promener, sinon je crois que je le mangerais, tout aussi grand qu'il soit.

Mais quoi qu'il en soit, si je prends l'un ou l'une d'entre vous à se moquer de moi, vous en entendrez parler... A bon entendeur, chienlut.







2 commentaires:

Didine a dit…

Bonsoir Boulette,

Je n'oserais pas me moquer de vous... Vous avez l'air tellement offensée avec ce machin autour du cou.
J'espère seulement que vous ne le garderez pas trop longtemps, afin de profiter pleinement de la plage cet été.

Grosses caresses.

Didine

Velvet On the Ground a dit…

merci pour ce message de sympathie, qui me fait dire que vous pourriez presque être une de ma race !!!