mercredi, juillet 06, 2005

Souvent boulette varie


Souvent boulette varie
Originally uploaded by velvet_ontheground.

« Bien fol est qui s'y fie », ajoutait un chef de meute deux-pattiens couronné, portant le même prénom que mon deux-pattes personnel.


Et bien étant une femelle du bout de ma queue en tire-bouchon à l'extrémité de ma truffe frétillante, j'ai décidé de varier, et de revenir sur mes propos : finalement, je préfère rester une boulette canine, c'est nettement plus amusant, et ça me correspond beaucoup plus.


Ca a plein d'avantage d'être un chien, et encore plus une chienne, car les deux-pattes me font plein de papouilles, en vantant ma beauté (ce qui n'est que du réalisme, donc rien d'anormal...), et les chiens que je croise dans la rue sont adorables avec moi, étant ravis de jouer, me laissant leur chiper leur joujou, bout de bois ou autre amusement.


Et puis sérieusement, vous trouvez que je ressemble à un chat ? Non mais c'est vrai, vous avez quoi sur les paupières, pour avoir ne serait-ce qu'un seconde pu croire cette ineptie ?


Donc loin de moi toute idée féline, je me plais bien comme je suis, et on fera passer cet moment d'égarement sur le compte de la chaleur passagère de la semaine dernière. Tout le monde le sait, le bouledogue est un animal qui a du mal à supporter les températures élevées. Il ne s'agissait donc que d'un égarement passager, aussi vite oublié qu'il est apparu. Et seul un être profondément limité aurait pu s'y laisser avoir. D'ailleurs, aucun de mes copains toutou ne m'a boudée pour autant, preuve que ceux de ma race sont plus fins que ceux de la votre.


Cette erreur de jugement, logique pour un deux-pattes, totalement hermétique à la psychologie canine, me conforte dans l'idée que les deux pattes, même s'ils nous regardent de haut, ne sont franchement pas aidés par la nature, et certainement pas la race supérieure !!!

Aucun commentaire: