dimanche, juillet 24, 2005

Jeune Boulette 0007


Jeune Boulette 0007
Originally uploaded by velvet_ontheground.

Tout le monde connaît l'agent secret le plus célèbre de l'histoire... du cinéma : j'ai nommé James Bond. Mais ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que Ian Flemming a trouvé son inspiration lorsqu'on lui a raconté mes aventures en tant qu'agente secrète.


Maintenant que j'ai pris ma retraite, je suis libre de restaurer la vérité vraie...


Réfléchissez
deux minutes, et servez vous de votre tête pour une fois :Les initiales ne vous rappellent rien ? Bien sur, James Bond, ça sonne mieux que Jeune Boulette, aux oreilles d'un deux pattes sans goût ni culture... Et je suis bien la reine du déguisement : regardez, cette photo :


J'ai troqué ma jolie robe... de vache bretonne contre une robe de Prim' Holstein, et tout le monde s'y laisse avoir...


Pareil : le numéro de badge de ce si bon agent secret, c'est « Double Zéro Sept » : pur plagia et preuve d'un manque total d'imagination, puisque le mien, c'est « Triple Zéro Sept »...


Et leur deux pattes était tellement nul, ils ont du lui greffer tout un tas de gadgets, tous aussi incroyables les uns que les autres ... Moi, je me contentais de ma mâchoire d'acier, de ma queue en tire-bouchon et de mes griffes aiguisées comme seules armes.


Mais bon, comme parler d'une chienne agente secrète, c'est pas terrible selon les critères des deux-pattes, ni trop vendeur, deux-pattes Ian m'a demandé l'autorisation de transformer ça en histoire de deux-pattes, il estimait que ce serait plus rentable. Dans ma grandeur d'âme, je l'ai autorisé, à condition que je sois la seule a pouvoir choisir ma doublure. Au début, je voulais que ce soit une deux-pattes femelle, mais il paraît que les deux-pattes sont tellement sexistes qu'ils n'imaginent pas une seconde que, à part Mata Hari, une femelle puisse être une agente, une femelle ne sachant pas garder de secrets, elle ne pourrait certainement pas être agente secrète.


Mais j'en avais assez de n'entendre parler que de ma doublure, et je voulais rétablir la vérité. J'ai donc d'ailleurs demandé à ce que le prochain film s'appelle « Jeune Boulette 0007 », comme il se doit, et soit avec moi dans le premier rôle.

Et si avec ça, je ne gagne pas un lion d'or, j'arrête ma carrière et je retourne brouter ailleurs ....

Aucun commentaire: