lundi, janvier 24, 2005

C'est ma première surprise partie ...

... C'est ma première surprise partie !!!!

Oui, je sais, je suis encore un peu jeune, donc il ne faut pas espérer que cela se déroule la nuit, dans ce moment ou y'a plein de siamois partout (ne dit on pas que la nuit tous les chats sont gris ? ), mais mes deux-pattes m'ont tout de même accompagnée à ma première surprise partie hier.

Je vous explique : alors que j'étais tranquillement vautrée sur le dossier du canapé, à profiter d'un rayon de soleil et à me reposer d'un long effort, j'ai rien compris, car mes deux-pattes ont mis leur fourrure. Vous l'avez sans doute remarqué, vous aussi, les deux pattes, ce sont des animaux étranges qui perdent leur fourrure sans raison, et donc sont obligés d'en avoir en stock.. On voit bien que les deux pattes sont bien inférieurs à cette pure merveille de la nature que sont les boulettes françaises...

Mais je m'écarte, revenons donc à nos moutons (il faudra un jour que je vous parle de mon mouton et de mon rene, mais ce n'est pas pour ce soir)...

Moutons, moutons, moutons (comme je suis fainéante, enfin, comme je n'aime pas les efforts inutiles, plutôt que de revenir à eux, je les fais venir à moi) ...

Hier donc, alors que je me remettais de l'aide précieuse apportée à mes deux pattes dans la destructions de cartons (et j'y suis allé de toutes mes quenottes, je vous prie de me croire) ils se sont enfourrurés, et se sont attachés à moi, pour ne pas se perdre sans doute, vu leur sens de l'orientation...

Après cela, direction un parc avec un espace dédié aux boulettes, et en arrivant (bien sur, j'étais la première), j'ai retrouvé des copines à moi.

D'abord, y'a eu Volga qui est arrivée. Volga, c'est une grande, enfin, par l'âge : elle a neuf mois. Mais en taille, elle est plus petite que moi. Et elle est pas comme moi, enfin pas exactement, car si c'est aussi une merveille de la nature, elle est bringée elle... On a commencé à se flairer, pour se présenter, que voulez vous, nous sommes des boulettes polies et bien élevées, puis on a continué à courir partout. On tournait autour de nos deux pattes (oui, Volga était venue avec les deux siennes, pour pas les laisser seules à la maison, sinon elles ont tendance à faire des bêtises), on se courrait après, on s'est bien amusées...

Ensuite, (car une sur'pat(tes) à deux c'est bien, à trois c'est mieux, je suis bien d'accord...) y'a Zia qui est arrivée. Zia, c'est aussi une boulette, mais c'est un bébé, pensez, elle a un jour de moins que moi... Elle est toute menue, mais c'est une des notres, c'est l'essentiel. On a donc laissé nos deux-pattes en tas, pour mieux les surveiller, et on a joué encore un moment, c'était super...

Quand on s'est séparées, on a dit qu'on allait recommencer, mais avec plein de monde, et on a déjà fixé le lieu et le jour : ce sera au bois de Vincennes, pour les boulettes qui connaissent, et le 27 février. J'espère que vous viendrez, c'est trop d'la balle, même sans balle, ces trucs...

Aucun commentaire: