mardi, janvier 04, 2005

Plouf !

Ca y est, j'y suis arrivée ! Depuis le moment que j'attendais ça !!!

Mais à dire vrai, ce n'est pas aussi agréable qu'il me semblait... Encore une fois, je ne comprends pas ces deux pattes.

Bon d'accord, j'explique : ce matin, comme souvent, j'ai vu mon deux-pattes entrer dans une petite pièce, dans laquelle il entre souvent, mais c'est pas son panier. Non, quand il y entre, il ressemble à rien, et quand il en sort... ben en fait à pas grand chose, mais il ne sent plus moi, alors je suis obligée de le recouvrir de bave pour qu'il sache bien qu'on est de la même meute.

Et il accepte rarement que j'entre avec lui :-(

Bon, ce matin, il devait encore être dans les croquettes, car il a mal fermé la porte.

Donc, au bout d'un moment, quand j'ai entendu plein d'agitation dans la pièce, j'ai pris mon élan, et j'ai foncé sur la porte. Elle a pas résisté du tout, et hop, j'ai pu continuer ma course.

Là, j'ai constaté qu'il était couché (quel fainéant !!!) dans une sorte de grand machin blanc, d'où de la vapeur montait.

J'ai donc fait un grand saut, et je me suis retrouvée en équilibre sur le bord de ce truc. C'était instable, et mouillé, alors j'ai glissé et plouff, je me suis retrouvée dans l'eau jusqu'au cou, et même au delà ... Mon deux pattes a bien aimé je présume, car il s'est précipité sur moi, et m'a prise dans ses bras.

Bon, au final c'était assez agréable, et il en a profité pour me frotter partout, sur le dos, le ventre, dans le cou. Il m'a recouvert de bonne mousse qui sent bon (dessus la bouteille c'est marqué "spécial bébé boulette") puis m'a encore remouillée, comme si j'en avais besoin.

Après, j'ai trouvé que ça suffisait, alors je suis resortie, en me disant que j'allais m'ébrouer au sec, car ça suffisait pour moi.

Mon deux-pattes a pas aimé que je l'abandonne, il m'a donc courru après, mais il étant encore plus mouillé que moi, et le temps qu'il me rattrape, y'avait de l'eau partout, c'était marrant !!! Au final, il m'a attrapée bien sur, c'est pas juste, il m'a coincée dans mon panier.

Pour me remercier, il m'a enveloppée dans ma couverture que j'aime bien, et il m'a frottée partout, partout. Bon, ça ne vaut pas de s'ébrouer dans le soleil, mais c'est pas désagréable, je vous le confirme.

Mais moralité, je sais pas si je tenterai de refaire ça, c'est franchement pas aussi bon qu'un bain de soleil comme celui que je vais aller pendre maintenant sur le panier de mes deux-pattes

Je vous fais une grande lechouille et a bientôt

Aucun commentaire: