mercredi, septembre 14, 2005

Petite note importante

Si vous êtes des lecteurs et lectrices assidu(e)s de mes aventures, vous devez vous souvenir de comment j'ai adopté mes deux-pattes et quel chemin m'a conduite vers eux.
L'association Li-Za, qui m'a servie de mère nourricière quand j'ai été récupérée, a un site web, que je vous invite à visiter, vous y trouverez entre autre des nouvelles d'une petite soeur dont on a parlé sur 30 millions d'amis, victime de la barbarie de gens qui veulent nous utiliser comme appât pour la pèche aux requins.
Je vous remercie du temps que vous leur consacrerez, et vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures

1 commentaire:

Didine a dit…

Chère Boulette,

Et non, je n'ai pas oublié vos aventures de l'Est de l'Europe à votre nid parisien.
Presque un an déjà... :)

Grosses caresses !