lundi, septembre 05, 2005

Le syndrome de Peter pan


j'adore
Originally uploaded by velvet_ontheground.

Il parait que je suis malade, très malade !!! Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan !!! C’est le docteur qui l’a dit quand il m’a vue…

Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça, car je me sens très bien dans ma tête une jeune boulette en pleine possession de ses moyens, mure, réfléchie, posée…

Mais il parait que quand on se comporte comme je le fais, c’est pour deux raisons, au choix : soit le syndrome de Peter Pan, soit la maladie d’Alzheimer.




Or, le docteur l’a bien dit : je suis trop jeune pour avoir déjà Alzheimer. Mais c’est là où je ne le comprends pas, le brave docteur : je suis une jeune boulette, il l’a bien dit. Donc si je suis jeune, je ne peux pas être atteinte dudit syndrome…

Mais non, réfléchissez deux secondes : Peter Pan, c’est bien pour les vieux. Mon deux pattes par exemple, y’a de fortes chances qu’il en soit atteint : pensez, il est tellement plus vieux que moi que lorsqu’il est né, mon arriere-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère n’était sans doute pas née…

Alors bon, c’est clair, le docteur s’est forcément trompé, je ne peux pas être victime de ce syndrome.


c'est bon
Originally uploaded by velvet_ontheground.

Et donc ayant écarté les deux options possibles, il ne reste qu’une conclusion possible : je suis parfaitement saine.

Et puisque c’est ça, j’y retourne un petit peu, faire la fête à ma tétine.

Et ne venez pas me la retirer, sinon je vous mords.... Greeeee



Aucun commentaire: